Affiliation

Aimeriez-vous devenir membre?
Vous avez une demande ou une remarque concernant votre affiliation (changement d'adresse, etc.)?
Merci de nous contacter à l'adresse affiliation@sgg-ssh.ch.

L'adhésion à la SSH comprend:

En collaboration avec différents partenaires, les membres de la SSH profitent de ces offres bonus:

  • 20% de rabais sur tous les cahiers Itinera ainsi que sur l'ensemble des publications des éditions Schwabe
    Commandes à info@schwabeverlag.ch (joindre une copie de la carte de membre)
     
  • Des entrées à prix réduit – CHF 5.- au lieu de 10.- et 8.- – dans les expositions du Musée national suisse (Musée national de Zurich, Château de Prangins, Forum de l'histoire suisse à Schwyz) - présentez la carte de membre s.v.p.
     
  • Les membres de la SSH peuvent s’abonner dès maintenant avec un rabais de 25%, pour CHF 73.50 au lieu de CHF 98.- par année. Pour ceux qui auraient manqué leur inscription en tant que membre de la SSH et qui aimeraient changer cela peuvent adresser un court mail à affiliation@sgg-ssh.ch. Les personnes qui souhaitent souscrire à un nouvel abonnement pour la «NZZ Geschichte» peuvent le faire ici.

     

En tant que membre de la SSH, vous soutenez notre travail politique et thématique au profit des sciences historiques ainsi que de la formation en histoire - MERCI.

 

Catégories d'adhésion

Membre individuel·le: CHF 120.- / année

Personnes en formation / à faibles revenus: CHF 50.- / année *

Couple et famille: CHF 150.- / année (la RSH et le Bulletin ne seront envoyés qu'une fois)

Membres collectifs: CHF 150.- / année (pour personnes juridiques)

 

* Les personnes en formation et les personnes avec de faibles revenus profitent d’un rabais sur l’affiliation à la SSH. Ce statut doit être demandé par la remise d’une copie de l’attestation d’études ou d’une courte déclaration au Secrétariat général de la SSH. La justification doit être envoyée annuellement avant l’envoi de la facturation d’affiliation. Merci de noter que cette catégorie solidaire est rendue possible grâce aux autres membres de la SSH. Merci donc d’en profiter seulement pour autant que cela soit justifié ou que vous en ayez véritablement besoin.